#11 Brunchez chez Allen’s Market avec la Revue Iscomity

Allen s market iscomity

Oeufs Benedict, carrot cake, muffins… Le brunch, qui combine petit-déjeuner et déjeuner, s’est imposé comme une vraie tendance de consommation alimentaire. Les restaurants l’ont tous intégré à leur menu, le week-end principalement. L’adresse que la Revue Iscomity vous propose de découvrir aujourd’hui : Allen’s Market !

Le restaurant

Allen’s Market se situe dans le 10ème arrondissement de Paris, dans la Rue du Château d’Eau au niveau du Marché Couvert Saint-Martin. Un quartier lui aussi trendy et plein de bonnes adresses, et idéal pour se balader avant ou après le brunch. 

Quand on rentre, derrière un grand rideau de velours se dévoile un restaurant en duplex, avec une décoration en matières nobles. La meilleure partie ? La cuisine ouverte qui laisse apparaître les cuisiniers s’affairer derrière les fourneaux, bichonnant les patates et versant avec amour la sauce hollandaise sur les Oeufs Benedict.

Classifié comme restaurant américain traditionnel sur les sites comme Trip Advisor ou Yelp, le Allen’s Market propose de nombreux plats tous aussi appétissants les uns que les autres, sucrés, salés, consistants ou plus légers selon les envies.

Le brunch

A la carte ou en menu, le Brunch vaut vraiment le détour. Une boisson chaude, un jus fraîchement pressé, des muffins au cornbread et des tartines de pain pour commencer : autant vous dire que ça commence bien ! Ensuite, vous avez le choix entre menus salés ou sucrés : des Oeufs, des pancakes, des burgers ou encore des clubs sandwichs. Tous les ingrédients sont de qualités et c’est un régal pour les papilles. Et le prix est tout doux lui aussi : 20€, c’est raisonnable !

Même Dojo, application mobile de bons plans et bonnes adresses de confiance, éditorialiste et non sponsorisé, en fait l’éloge ! Pour ceux qui voudront tester, La Fourchette propose un bon plan avec 30% de réduction !

D'ailleurs, manger au Allen's Market c'est comme partir en voyage à New York. Alors, on vous a dégoté un blog qui regroupe les meilleures adresses food de la Big Apple. Ca se passe sur Iscomity NYC !

Crédit photo : Allen’s Market / La Fourchette

iscomity brunch pancakes allen's market lunch cuisinier healthy sain blog nourriture cuisine nutrition petit-déjeuner food santé conseils revue iscomity article recette alimentation