#5 Commandez votre thé avec la Revue Iscomity

The iscomity

Le thé, il n’y a rien de meilleur pour la santé. Thé vert, thé blanc, thé noir, thé matcha, ses propriétés sont diverses et variées pour la santé.

Après les Boxs beauté et les Boxs bijoux, ce secteur s’est aussi emparé de l’offre du thé. La Revue Iscomity vous livre ses meilleures trouvailles !

Ses bienfaits

Théine, caféine, catéchines, antioxydants : les feuilles de thé sont très riches. Concernant les antioxydants, c’est le thé vert qui en contient le plus et qui est réputé pour ses effets sur le métabolisme, le poids et le tonus.

Certains thés contiennent plus de caféine que d’autres, et notamment le thé noir. S’il permet donc de se rebooster, il est aussi connu pour aider à la guérison de maux comme le mal de gorge et le diabète.

C’est également la grande tendance du thé matcha. Surnommé comme l’incroyable thé vert japonais, il est riche en catéchine, un antioxydant aux propriétés intéressantes. Selon les recherches de la Revue Iscomity, il aidera vos défenses immunitaires, votre cholestérol et la prévention de maladies comme le cancer.

Les boxs

A post shared by La Thé Box (@lathebox) on

Tout d’abord, la Thé Box. Malgré un nom simple, leur design packaging est magnifique et leurs produits très variés : des carnets, des filtres, des friandises. Leurs thés sont présentés comme des « thés d’excellence ».

Il existe aussi la box Envouthé, dans un style plus épuré et un univers onirique. Ils proposent du thé saisonnier et plein de beaux objets pour une pause goûter réussie. C’est « le rendez-vous des curieux du thé ».

A post shared by Envouthé (@envouthe) on

Vous aussi, partagez vos bons plans sur le thé avec la Revue Iscomity. En attendant, on vous souhaite un bon goûter !

 

La première photographie est libre de droits et provient du site Pexels.

iscomity nutrition cuisine blog nourriture petit-déjeuner sain healthy food revue iscomity conseils santé thé box thé box

×