#1 Prenez le petit-déjeuner avec la Revue Iscomity

Granola Iscomity

L’expression est bien connue : « Un petit-déjeuner de roi, un déjeuner de prince et un souper de pauvre ».

Et cet adage constitue bel et bien une règle de nutrition ! Premièrement, une journée bien remplie vous fera éliminer toutes les calories ingérées au saut du lit. Au-delà d’un plein d’énergie et de vitamines, c’est surtout bon pour le moral !

Vous avez pris l’habitude de sauter cette étape ? Que ce soit une question de temps ou d’appétit, la Revue Iscomity a évidemment la solution !

Sur place...

Pour les plus matinaux, vous pourrez vous préparer un petit-déjeuner de roi avec tous nos conseils !

Un petit-déjeuner sain peut se composer d’œufs : pourquoi pas une bonne omelette ou des œufs brouillés ? Accompagnez-les de saumon fumé et de ciboulette pour une explosion de saveurs.

Si vous êtes plutôt tartines sucrées, remplacez le beurre classique par du beurre de cacahuètes : c’est très sain et cela se marie à merveille avec un bon pain complet toasté !

Ou à emporter !

Si vous êtes du genre à vous lever au dernier moment, préparer un encas à prendre « to go » !

Pour les plus créatifs, versez dans un bol des graines de chia et du lait d’amande. Après une nuit au frigo, vous aurez là un délicieux porridge que vous pouvez facilement agrémenter. Fruits rouges, graines, banane… c’est comme vous voulez !

Et pour ceux qui anticipent le plus, vous pouvez préparer votre petit-déjeuner le dimanche… pour la semaine ! Que ce soit un banana bread healthy, des muffins salés, ou des barres de céréales maison, il y en a pour tous les goûts !

Et parce que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, pour prendre des forces et être productif, on vous invite à découvrir le blog Iscomity WonderJob ! C'est un journal quotidien sur la vie en entreprise et c'est plutôt drôle ! :)

 

Crédits photos : Toutes les images sont libres de droit et proviennent du site Pexels.

healthy sain petit-déjeuner nourriture blog cuisine nutrition iscomity